LE DISPOSITIF VISAAL

VISAAL

DISPOSITIF URINAIRE AUTONOME & CONNECTÉ

VHN_F2.png

QU’EST CE QUE LE DISPOSITIF VISAAL ?

VISAAL est un dispositif urinaire breveté, portatif et connecté permettant à toutes et tous de pouvoir uriner dans des conditions d'hygiène irréprochables, qu’elles soient hospitalisées, alitées à domicile ou en fauteuil roulant.

 

Le dispositif VISAAL est également composé de capteurs intelligents qui fournissent de nombreux renseignements sur les urines de l’usager et permettent ainsi d’aboutir à des diagnostics préventifs plus précis.

VISAAL ne se limite pas qu'à un usage médical. Le dispositif s'adresse également aux travailleurs sur les chantiers (grutiers...), aux chauffeurs routiers ou encore aux véhicules de service, dont les conditions de travail rendent difficile l'accès à des toilettes classiques. 

 

Découvrez VISAAL en vidéo

Fondateur & CEO

Version hôpital

Dispositif féminin
Dispositif féminin

press to zoom
Dispositif masculin
Dispositif masculin

press to zoom
1/2

Version nomade

Nomade masculin
Nomade masculin

press to zoom
Nomade féminin
Nomade féminin

press to zoom
Nomade féminin
Nomade féminin

press to zoom
1/4

LA TECHNOLOGIE

 

UN DISPOSITIF CONNECTÉ

Découvrez l'application VISAAL disponible sur PC et prochainement sur AppStore et GooglePlay pour suivre en direct les données de santé des patients

appli-mobile-sante-660x440.jpg

Équipé d'un programme permettant de recueillir des données de santé, le dispositif VISAAL s'accompagne d'une application permettant de consulter ces données en temps réel. 

Elle permettra aux soignants d'avoir accès à des informations telles que la quantité urinée ou le pH des urines, dans le but d'établir des diagnostics préventifs.

 

Véritable support du soignant, l'app VISAAL offre un suivi régulier et adapté pour chaque patient. 

upload-your-app-to-appstore-and-play-sto

LES COLLECTEURS

LES TYPES DE COLLECTEURS

Soucieux de s'adapter au mieux à chaque condition d'utilisation ainsi qu'à chaque type d'utilisateurs, nous avons développé trois types de collecteurs urinaires VISAAL 

COLLECTEUR HOMME Version 1  

Le collecteur HOMME Version 1 est destiné principalement aux patients hospitalisés en structure médicale et/ou alités à domicile, nécessitant généralement une assistance humaine complète pour uriner. 

Sa forme oblongue permet de couvrir la totalité des parties génitales pour une hygiène et un confort optimisés.

Collecteur Homme 05.JPG

COLLECTEUR HOMME Version 2  

Le collecteur HOMME Version 2 s'adresse aux personnes à mobilité réduite partielle, capables de réaliser certaines tâches de manière autonome. Il s'adresse notamment aux personnes en fauteuil roulant, mais aussi aux professionnels d'autres secteurs (routier, bâtiment...) dont les conditions de travail ne permettent pas d'uriner dès qu'ils le peuvent dans des toilettes classiques. 

collecteur corrigé v95 v15.png

COLLECTEUR FEMME  

Le collecteur FEMME est la version femelle des deux collecteurs précédents. Il s'adapte aussi bien aux femmes à mobilité réduite totale ou partielle, comme aux professionnelles. 

Il convient également à une utilisation à domicile ou en structure médicale.  

 
collecteur femme nouvelle version v100.png